Classic Doctrine

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Classic Doctrine
Classic Doctrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zeuus
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2020

Objet de raid intéressant P3  Empty Objet de raid intéressant P3

Lun 10 Fév - 2:46
Bonsoir amis magiciens Smile

En prévision de la sortie de la phase 3, il va falloir se penché sur les items qui nous seraient grandement bénéfiques afin d'être préparé au moment venu. Etant donné la résistance des boss et des trash, nous ne pouvons difficilement jouer que spé givre ou arcane/givre en pve.

Je voulais vous proposé et échange avec vous sur ce qu'on pourrait avoir besoin dans BWL. Je vais essayé d'être le plus clair possible et je commence par vous montrer que le t2 mage n'est pas aussi bon qu'on le pense.


Voici un équipement standard Full T2 avec arme une main + tome :


https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/mage/gnome/AjwQIwBVABAjFTH_BTUAAwAT8AFCEgJJfgNCFYVCFDZ1BkGyh0ITWTwIQhCJQhZOKApCEQtLywxKyw1Liw5Lsw9LspBLk1jdEUtuEkqk

Avec ce stuff on atteint donc 516 de dégats de givre - 16,95 % de critique sorts - 3% de toucher des sorts.



Je vous montre maintenant un équipement réalisé avec diverses pièces :

https://fr.classic.wowhead.com/gear-planner/mage/gnome/AjwQIwBVABAjFTH_BTUAAwAT8IFBm1k8Akl-g0uqWEeFN0g2dQZLyIdCE1k8iEvuTjSJS65OKIpCETZ8C0vLDErLDUuzDkmEj0uyTi6QS5NY3RFLbhJKpA

Avec celui-ci on atteint 560 de dégats de givre - 16,51 % de critiques sorts - 6% de toucher des sorts.

Avec le second équipement on voit que nous gagnons du dégat magique en contrepartie de % critique sort qui est "négligeable". On peut aussi jouer avec les armes en perdant du spell mais en gagnant 2 % de critique sort grâce à un bâton qui se trouve à BWL ainsi que les bijoux (talisman MC et trinket Mage) et la tête qui peut être changé par le T2 ou la coiffure du flagelleur. Y’a moyen de mélanger ces quelques items. Je trouve également que les bonus du set T2 ne sont vraiment pas grandiose à part peut être le 8p mais j'en doute.

A vous d'en juger et d’émettre vos avis.
avatar
Short
Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2020

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Mar 11 Fév - 15:28
Propre! Plus fan du T2 que du T1 pour la tête mais là mon avis n'engage que moi.
Si vous avez la patience les magos, essayez de monter votre réputation Warsong (oui c'est un enfer), les brassards sont vraiment pas mal, et si vous topez le grade 7 au passage c'est tout bénéf' pour les emplacements de mains et de pieds.
Autre petit truc, la Foire de Sombrelune est actuellement up, je vous invite à rassembler 1200 bons de Sombrelune pour toper le collier qui est vraiment vraiment pas mal, tant qu'on a pas les collier de Ragnaros.
Bisou!
avatar
Aguia
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 36

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Jeu 27 Fév - 11:03
Je n'en ai pas encore parlé aux autres démos. Mais les connaissant je pense qu'ils seront d'accord pour ne plus rand sur l'anneau de puissance des sort +33 de Molten core afin de vous le laisser.
Car nous avons l'équivalent en dégât des ombres sur BWL drop par les trashs.
Par contre la guerre reste ouverte pour Band of Forced Concentration!^^
avatar
Zeuus
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2020

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Ven 28 Fév - 10:47
Hey merci pour l'attention porté au post. Tu en a parler aux démo du coup pour ce que tu a proposé ? Je parle au nom des mages et je sais qu'ils apprécieront pour le coup ^^ Merci à toi et en attente d'une confirmation de tout les démo pour le coup ^^
avatar
Aguia
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 36

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Mar 3 Mar - 10:41
Pas eu le temps de voir avec Du, mais mardock est Ok. Et je pense que Du aussi. après avec la nouvelle mécanique de répartition. Cela ne posera pas de soucis. On constate que avec la sortie de BWL c'est BIS pour vous et plus exactement BIS pour nous. Donc vous êtes prio.
En espérant évidement que ça loot^^
avatar
Aguia
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 36

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Mar 3 Mar - 16:12
je vois aussi que l'item Mana Igniting Cord est votre BIS P3 ?? Contrairement à nous ou on peut optenir le T2 qui est bien pour nous. Donc même punition je pense.
Après malheureusement ils nous restent tout de même beaucoup d'objets en commun.
avatar
Zeuus
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2020

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Mar 3 Mar - 17:26
En vrai ça dépend de la préférence sur cette ceinture pour le coup c'est pas l'item qui nous est le plus indispensable pour le coup ^^ on peut l'attribuer à celui/celle qui veut que ce soit démo ou mage je sais pas ce qu'en pense nos casters mais +10 spell ou 1% crit c'est pas le dilemme le plus fou ^^
avatar
Zeuus
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2020

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Mar 3 Mar - 17:51
Je viens de jeter un oeil sur les item intéressant en T2 pour démo car avec les bis/optionnel j'ai l'impression que y'en a beaucoup plus que 3 comme tu m'avais parler du bonus 3p qui est insane en démo nous le t2 mage comparé au reste est pas aussi bien. Dit moi ce que tu penses être le must en démo pour les part T2.
avatar
Aguia
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 36

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Mer 4 Mar - 9:45
Le must have ce serait la ceinture, la robe et les jambières. le reste c'est du off set pour nous, et potentiellement les bottes.
En gros on se marche dessus pour:
Tete
amulette
epaulette
bracelet
bijoux
avatar
Zeuus
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2020

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Jeu 5 Mar - 11:21
Plutôt cool du coup. Reste à voir avec les heals les pièces communes aussi. Silmeria a déjà fait un récap des items à voir maintenant avec tout nos casters/heal.
Contenu sponsorisé

Objet de raid intéressant P3  Empty Re: Objet de raid intéressant P3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum