Classic Doctrine

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Classic Doctrine
Classic Doctrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Gaab
Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2020

Les grades de la guilde Empty Les grades de la guilde

Mer 26 Fév - 16:30
Voici un post pour présenter à tous nos guildeux, les grades ainsi que leurs missions.

GM (Maître de Guilde) : Fondateur et dirigeant de la guilde

Co-GM : Ils ont comme mission de remplacer le GM en cas d'absence de celui-ci. Ils définissent les grandes lignes du fonctionnement de la guilde et tranchent sur certaines décisions quand les avis sont partagés.

Officier : Ils auront chacun une à deux missions attribués par Officier concernant la gestion de la Guilde. Ils seront tout comme les grades précédant des référents. Ils seront à même de régler les litiges individuels en toute autonomie.
Ils auront accès à la possibilité de recruter, de promouvoir ou rétrograder, ainsi que de modifier outils de communication In Game.
Ils auront également accès au permissions sur Discord.

Responsables de Classes : Un post leur est dédié sur le forum.

Raideur : Membre actifs des sorties Raids. Vous devez vous inscrire sur le discord afin de pouvoir participer aux raids.

Membres : Membres qui ne raident pas ou très occasionnellement.

Reroll : Reroll...
avatar
Aguia
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 36

Les grades de la guilde Empty Re: Les grades de la guilde

Jeu 27 Fév - 11:22
Le poste sur les responsables de classe est introuvable pour m'a part. Je pense être débile car il n'y pas non plus 150 posts pour l'instant sur le fofo.
avatar
Gaab
Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2020

Les grades de la guilde Empty Re: Les grades de la guilde

Jeu 27 Fév - 11:58
Effectivement, je n'ai pas précisé que j'en ai parlé mais sur un post discord, avant que nous ayons le Discord.

Je vais le rapatrier ici.
Contenu sponsorisé

Les grades de la guilde Empty Re: Les grades de la guilde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum