Classic Doctrine

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Classic Doctrine
Classic Doctrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Fury
Fury
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2020

Récapitulatif point war/rogue 05/02 Empty Récapitulatif point war/rogue 05/02

Jeu 6 Fév - 13:18
Voici un petit point récapitulatif de notre discussion après le raid hier soir. Je ne sais pas si ce post est au bon endroit, mais étant donné qu'elle ne réunissait que des CaC ce choix me semblais pertinent, et ce afin de ne pas polluer l'onglet Raid et pouvoir donné mon point de vue ne m'étant pas exprimé lors de celle-ci.
Gaab nous a réunit afin de mettre au clair l'accord qui c’était passé entre les maitres de classe war et rogue concernant les loots et leurs priorisation.
Actuellement, sauf erreur de ma part, il stipule que sont réservé les dagues aux rogues spé assassinat et que les wars pourraient rand dessus une fois ceux ci en leurs possession.
Il n'y a pas de contrepartie a cet accord, il aurait put être pertinent de réserver les lame de brutalité aux wars fury dans un premier temps, étant en sous nombre par rapport au rogue combat, et de moindre rareté que la viskag. Ce qui n'est pas le cas actuellement, et ce n'est pas une réclamation mais une suggestion de ce qui aurait put être intéressant de mettre en place pour compenser la réservation des dagues.
Actuellement il est très compliqué pour nous les war fury de s'optimiser en raid une fois les pré bis réunis dans les divers donjons. La table des loots à mc nous étant très restreintes, Black et moi même comptabilisant un total de 4 loots à nous deux réunis depuis que nous raidons au sein de Classic Doctrine.
S'entendre rétorqué par certains "nous aussi on a besoin d'armes autant que vous les war" est un peu déplacé, non pas que cela soit faux, mais au vu de votre facilité à vous stuff en raid globalement, au delà des armes, c'est également un fait(je ne débattrais pas de l'absurdité absolue et entendu "Vous n'avez qu'a passez arme et need les 2M").
Il suffit de voir le nombre de rand en raid que nous produisons et ceux que vous produisez pour se rendre compte de cette réalité. Et avec le système de loot actuelle ce problème se répercutera sur la lame chromatique sous peu.
Vous souhaitiez une discutions intelligente hier, mais hormis éclaircir la situation pour Gaab, j'ai surtout l'impression que les rogues ont juste campés sur leurs positions, et n’étaient pas spécialement enclin à se que que nous nous accordions plus loin que l'accord actuelle, qui vous favorise uniquement.
Je remercie particulièrement Black qui a beaucoup plaidé ma cause sans me cité, malgrés son grand soutient je vais certainement démarré BWL avec ma off hand bleu. Ainsi que les seuls gants que j'ai loot en raid(et que black m'a donné ayant moi-même perdu au rand dessus, merci aussi pour ca Wink ).
Je remercie également Decoco qui m'a réservé la prochaine Portemort mais qui a décidément bien du mal a tombé.
Je remercierais encore plus les officiers, si ils pouvaient réserver les prochaines lame chromatique au war furys, certes au détriment des rogues combat mais afin de compensé le deal des dagues qui nous a désavantagés.
Je n'ai  pas eu de chance aux randoms depuis le début, et peut être que le vent tournera pour moi à bwl, mais le fait est que ma situation pourrait concerner n'importe qui lors des prochaines semaines et mois à venir. Il peut être Intelligent lorsque vous gagné un loot au random de l'attribué à quelqu'un d'autre lorsque celui ci lui apporte un gain supérieur au votre ou juste qu'il ne loot jamais(c'est peut être là que l'aspect consultatif des MDC peut-être intéressant à appliquer, voir d'y apporter un aspect plus décisionnel que consultatif mais c'est une autre question qui ne peux se faire qu'aux niveau des officiers, et qui compliquerais grandement la gestion des loots) .
Je ne ferais plus de /random 1-1 sur la lame de perdition, ni même sur viskag si elle nous fait un jour l'honneur de tombé, et ce quand bien même elle serait plus opti pour un rogue spé combat, elle reste trés puissante sur les wars fury humains.
Je ne cherche pas le drama, je suis juste un tant soit peu déçu de l'issue de notre conversation d'hier, avec l'amer sentiment que les propos de black se sont perdus dans le vent, sauf pour Gaab qui y fut réceptif.
Merci pour votre temps, ceux qui auront pris la peine de lire ce pavé indigeste, je n'ai pas la prétention de pouvoir apporté de solution a mon problème, avec la méthode de  répartition des loots actuelles, seule une volonté collective(au delà des classes) et solidaire pourrait y pallié à mon sens, et cela dépend de tout un chacun.
avatar
Gaab
Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2020

Récapitulatif point war/rogue 05/02 Empty Re: Récapitulatif point war/rogue 05/02

Jeu 6 Fév - 20:03
Hello l'ami,
Déjà merci d'avoir posté sur le forum afin que l'on puisse garder une trace de ce qui est dit.

Ensuite, on en a longuement parlé hier comme tu l'as très bien dis et tu imagines bien qu'en tant qu'officiers il est difficile de prendre parti, notre but étant que notre groupe garde une certaines cohésion. De plus, personne et surtout pas moi n'a la solution miracle, à 40 personnes voir plus il y aura toujours un désaccord et des soucis à régler, ça ne serait pas drôle sinon.

Concernant hier, il y a eu des accords de passer dont les off n'étions pas au courant, ce qui a été notre erreur.

Par contre, et si tu t'en rappelle bien, j'ai bien plaidé en faveur des furies puisqu'il est vrai qu'en raid vous  êtes la classe qui a le moins d'items à avoir comparé aux rogues qui randent le T1.
Nous ne pourrons pas revenir ce qui a été fait hier mais attardons nous sur ce qu'il y aura demain.

Nous avons décidé que les dagues (perdi...) seront réservés aux rogues, sauf la Lame en dent de de chien du Magma et la Gutgore très opti pour war fury en off hand.
Les wars fury pourront rand sur toutes les épées.
FURY, Black et moodan étant la depuis un moment et les rogues concernés par les épées, ayant de l'ancienneté étant déjà équipés, les prochaines lames de brutalités seront réservés aux wars FURY tant qu'ils n'auront pas au moins une arme de raid dague ou épée.
Je veux que chaque war fury ai au moins une arme de MC (Bruta ou Off hand) avant de laisser la possibilité aux rogues spe épées nouvellement arrivés, de rand sur la Brutalité.
Une  fois que ça sera le cas par contre, même nos nouveaux rogues épées pourront rand sur la brutalité ! J'insiste la dessus car nous devons aussi les stuffer.

Voila l'accord passé avec les rogues et les offs.
En espérant qu'ils vous conviennent.

Si vous avez des questions je vous invite à venir me parler directement sur discord ou à me poser vos questions en privé.


Dernière édition par Gaab le Sam 8 Fév - 14:52, édité 1 fois
avatar
Tyene
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2020

Récapitulatif point war/rogue 05/02 Empty Re: Récapitulatif point war/rogue 05/02

Ven 7 Fév - 13:38
Salut,

Il me semble que nous avons dit aussi que la Gutgore était ouverte aux wars
avatar
Gaab
Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2020

Récapitulatif point war/rogue 05/02 Empty Re: Récapitulatif point war/rogue 05/02

Sam 8 Fév - 14:53
C'est bon j'ai Edit le post en y ajoutant la Gutgore.

Merci Thyene
Contenu sponsorisé

Récapitulatif point war/rogue 05/02 Empty Re: Récapitulatif point war/rogue 05/02

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum