Classic Doctrine

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Classic Doctrine
Classic Doctrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Gaab
Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2020

Farm Banque de Guilde Empty Farm Banque de Guilde

Jeu 13 Fév - 20:01
Salut les guildeux !

J'aimerai vous proposer une initiative dont plusieurs personnes m'ont parlé, afin d'alimenter notre banque de guilde.
L'effort est déjà bien présent, je peux le voir avec ce qu'il se passe avec le farm de la Sulfuras et je suis super fière de nos guildeux pour ça.
Pourquoi je suis content de cet effort ? Tout simplement car aujourd'hui, la banque de guilde ne peut pas assurer financierement...

Je propose donc aux guildeux qui le souhaitent, que l'on se fasse de temps en temps quelques donjons, dont le fruit ira à la banque de guilde pour que par la suite vous puissiez en profiter.

Faites moi vos retours, n'hésitez pas. J'aimerais votre avis.
avatar
Zeuus
Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2020

Farm Banque de Guilde Empty Re: Farm Banque de Guilde

Ven 14 Fév - 17:09
Hey Smile


Comme tu l'a dit ça a été évoqué à plusieurs reprises et je pense qu'une partie de la guilde opère comme ça notamment pour les enchants. Faudrait que tout le monde joue le jeu pour que ça puisse porter ses fruits ^^
avatar
Aguia
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 36

Farm Banque de Guilde Empty Re: Farm Banque de Guilde

Lun 24 Fév - 10:41
Hello,
Est ce qu'on ne tenterai pas de proposer un "jour". Personnellement je proposerais bien le dimanche avant le raid. Il y a souvent beaucoup de monde connecté mais la plupart bouine un peu sans savoir quoi faire. Si on lance des moves genre tous a Un goro pour farmer tel truc. tous à UBRS pour tel truc etc. selon ce que la guilde a besoin pour crafter tel ou tel truc. par exemple les capes onyxia en ce moment ou des enchantes. Si tout les guildeux ont leur enchantes resistance etc. ca serait un bon UP pour les raid.
Genre en début de raid l'enchanteur de la guilde dit: "j'ai 10 enchantes venez vous faire enchante vos capes". Ce serait une vrai motivation pour les gens de faire de + en + d'effort de guilde.
avatar
Gaab
Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2020

Farm Banque de Guilde Empty Re: Farm Banque de Guilde

Jeu 27 Fév - 20:40
Ça peut être une bonne idée. On fait déjà ça avec les consos de raids.
Après attention à ne pas tomber dans l'assistanat, car ce sont en général toujours les mêmes qui farment !
avatar
Aguia
Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 36

Farm Banque de Guilde Empty Re: Farm Banque de Guilde

Mar 3 Mar - 10:45
Pour les gens qui ne sauraient pas quoi faire ou ou aller pour farmer les potions de feu supérieur. cratère d'Un goro. c'est chill tout les élémentaires de feu au milieu en donnent. et pour les Herbo c'est pareil, il y a des feuille rêve dans tout le cratère. Si tout le monde s'y met. on pourra cheese TOUT les boss feu du raid BWL tranquille pour à terme ne plus en avoir besoin.
Donc GOGOGO
Contenu sponsorisé

Farm Banque de Guilde Empty Re: Farm Banque de Guilde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum