Classic Doctrine

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Classic Doctrine
Classic Doctrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Silmeria
Silmeria
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2020

[Proposition] Addon raid Empty [Proposition] Addon raid

Sam 1 Fév - 18:56
J'ai constaté qu'en raid certains ne jouait pas avec des addons que je considère primordiale, du coup, je souhaiterai proposer que les addons suivant soient obligatoire pour sortir en raid avec nous :




Sans Classic threat metter nos cac qui ne regarde pas forcément leurs aggro reprennent, sans savoir pourquoi ( Coucou les wars Very Happy ), et sans DBM, les positions sont mauvaises sur certains boss ( Onyxia, Ragnaros ). Si on souhaite passer au stade supérieur à BWL, il est nécessaire que tout les joueurs les aient !

(Il me semble avoir compris que nos MT utilisaient déjà classic threat meter, mais si je me trompe, indiquez-le, on doit tous avoir le même threat meter pour que ça soit à jour )
Kekekek
Kekekek
Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2020

[Proposition] Addon raid Empty Re: [Proposition] Addon raid

Lun 3 Fév - 19:14
Y a aussi un add-on qui permet de verif sit tout le monde a bien les buffs aussi, je sais pas si quelqu'un le connaît mais je trouve on perd beaucoup de temps à buff / demander des buffs c'est la base les amis !
Besoin d'améliorer ça !
Silmeria
Silmeria
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2020

[Proposition] Addon raid Empty Re: [Proposition] Addon raid

Lun 3 Fév - 19:24
Kekekek a écrit:Y a aussi un add-on qui permet de verif sit tout le monde a bien les buffs aussi, je sais pas si quelqu'un le connaît mais je trouve on perd beaucoup de temps à buff / demander des buffs c'est la base les amis !
Besoin d'améliorer ça !


Celui-ci https://www.curseforge.com/wow/addons/buffwatch-classic ?
Clichette
Clichette
Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2020

[Proposition] Addon raid Empty Re: [Proposition] Addon raid

Mar 4 Fév - 21:32
Oui j'en ai beaucoup parler sur le canal prêtre, mais attention cet addon pose un problème à tous les psychorigides comme moi, tu peux plus t’empêcher de buffer! C'est horrible!
Contenu sponsorisé

[Proposition] Addon raid Empty Re: [Proposition] Addon raid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum