Classic Doctrine

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Classic Doctrine
Classic Doctrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Silmeria
Silmeria
Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2020

Recommendation générale heal Empty Recommendation générale heal

Sam 1 Fév - 19:15
Bonjour,

On a parlé de beaucoup de chose sur discord, et je souhaite rassembler ici tout ce qui a été dit, histoire que l'on puisse toujours revenir/donnez des conseils aux nouveaux prêtre heal.

Downranking

http://www.wowdownrank.com/

Assez simple d'utilisation, vous conseil par rapport à votre build/stuff quel compétence utilisez principalement et dans quel situation.

Lexique :

  • HES : Healing efficiency score
  • HpME :  Healing per Mana Efficiency
  • HPS:  Healing per Second
  • HES: Healing Efficiency Score


Talent

Renouveau amélioré: Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le talent n'est pas intéressant; il n'augmente que les heals de base, et ne scale pas avec le stuff. Focalisation des soins et portée sacrée semble être donc plus intéressant.

Talent sacré optimisé ( selon moi ).
Talent disci optimisé  ( selon moi ).

On pourrait prendre la menace généré diminué au lieu des dégâts augmenté en discipline, mais selon moi; ça n'en vaut pas la peine, oubli est déjà un excellent outil pour contrôler notre menace.

Canaux, etc

Pour les canaux de raids, vous pouvez me mp IG.


Bref, hésitez pas à compléter le fil, à discuter, ça pourrait être intéressant, et j'essayerai d’amender ce post pour qu'il reflète tout ce que l'on dit sur le heal prêtre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum